Rencontre avec Pierre Fankhauser, le lundi 2 février au Lausanne-Moudon

Une fois n’est pas coutume, ça sera au tour de notre animateur officiel de passer sur le grill! Pierre Fankhauser répondra aux questions de Jacques Poget au sujet de Sirius, roman autour de la tragédie de l’Ordre du Temple Solaire dont le comédien Roland Vouilloz lira quelques extraits. Le trompettiste Yannick Barman accompagnera les lectures en musique.

Cet événement aura lieu le 2 février prochain à 20h au Restaurant Le Lausanne-Moudon à Lausanne (premier étage, entrée libre).

Si vous souhaitez participer au repas qui précède la rencontre avec notre invité, il aura lieu au même endroit à 18h30 (payant et sur réservation: 079 943 55 37).

Pour en savoir plus sur notre invité, vous pouvez lire les articles que Francis Richard et litterature-romande.net ont consacrés à Sirius sur leur blog ou alors vous rendre directement sur le site de l’auteur.

Vous pourrez également écouter l’émission Entre nous soit dit du jeudi 29 janvier entre 14 et 15h: Mélanie Croubalian y recevra Pierre Fankhauser pour parler, entre autres, de son roman et de son activité en tant qu’animateur des rencontres de Tulalu!?

Nous nous réjouissons de passer ce moment en votre compagnie!

Le comité Tulalu!?

Soirée Fankhauser

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

archives

  
%d blogueurs aiment cette page :