Rencontre avec Patrick Moser

J’arrive pas à écrire mon annonce sur l’absurde, la thématique choisie par Patrick Moser… je surfe sur le net… et ça devient trop compliqué pour mes neurones… alors j’écris car il faut écrire… et on ne sait jamais, ça viendra simple…ment… faut arrêter de penser pour trouver ce que je veux par mégarde. Alors j’écris sans savoir quoi dire et c’est bien d’écrire pour rien, pour personne, sans raison… j’écris encore… j’abandonne le sens, mais je retrouve le reflet d’un sens dans l’absurdité que je m’ applique pourtant à fuir.. je le redécouvre inlassablement dans le regard d’un autre… Je sais pas ce que j’écris, je sais seulement ce que je n’écrirai jamais.J’espère ainsi vivre tranquille avec vous dans un monde sensé… mais je sais, je sais que l’absurde nous rattrapera toujours…Je fuis, l’absurde, que pour mieux le rejoindre…

j’arrête d’écrire sans raison… j’écris enfin pour vous retrouver dans un sens commun.

Je vous invite chaleureusement au Lausanne Moudon à la place du tunnel à l’étage le lundi 7 mai à 20h30. Je vous invite à nous coordonner sur la définition « de l’absurde », la thématique de la soirée avec Patrick Moser, auteur de « Tu ne voleras point », un petit recueille de nanotextes, un petit recueil de pensées, de petites histoires… Je vous invite à écouter Laurence Morisot, comédienne et Nicolas Bonstein, musicien et leur belle introduction, Lecture vivante et impressionnisme sonore.

Céline Chappuis seras l’animatrice de votre soirée.

D’ici là, tenez bon. L’absence de sens n’est qu’une porte ouverte et le terme absurde un commode alibi… à rester assis confortablement sur un canapé… à ne pas franchir le seuil d’une porte.

MiguelAfficher la suite

Laisser un commentaire

archives

  
